Lundi 27 janvier 2025, René Porretta, Président de COLL’in Communauté, a réuni les membres du Conseil communautaire, les partenaires et acteurs du territoire ainsi que les agents de la collectivité pour une cérémonie de vœux pour la nouvelle année.
Après un discours du Président mettant en avant les réussites collectives et les perspectives pour 2025, Émilie Vernay, Conseillère départementale, a pris la parole pour présenter les vœux du Département et réaffirmer son soutien, avant que la soirée ne soit ponctuée par la remise des médailles du travail, honorant les années d’engagement au sein de la fonction publique territoriale.
- Nicole Jodar, retraitée en 2024, a reçu 2 médailles : médaille vermeil (30 années de services) et médaille or (35 années de services)
- Christine Magnard, Directrice Pôle Administration et Moyens Généraux, médaille vermeil (30 années de services)
- Stéphanie Dussud, service Petite Enfance à Saint Just Chaleyssin : médaille argent (20 années de services)
Un buffet a ensuite permis aux participants d’échanger dans une ambiance chaleureuse.
(Découvrez les photos de la soirée dans notre galerie ci-dessous.)












